Sculpteur de pixels

dimanche, janvier 22, 2006

debuts de noob



Bonjourno soy poichiche dé la véga dé las tardes mananas.

J'habite Strasbourg, j'ai 23 ans mais il n'empêche que j'ai miséré pour capter comment fonctionne ce blog.T__T

Cette industrie me semble être un media non négligeable.
Je dessine "aussi souvent occasionnelement que je peux" (j'aime les contradictions :D ) et j avais besoin de place pour y mettre mes avancées, résultat ma maison est ici désormais. ^^ je signe mes dessins de trois lettres "AGI", pour la petite anécdote, c'est, étant môme, le premier mot que j'ai blablaté. Yé soui étoudiant en animation 3D et tend à la périeuse mais noble prouesse d'animer en 2D.

Mon rôle?
Cravacher et ne laisser aucun moment de répis à mes crayons et autres outils de l'image.

Le votre?
M'encourager telles des groupies affammées de découvertes rocanbolesques.

Cette année, est l'année de tous les challenges, l'année qui determinera mon avenir dans l'animation (enfin en quelque sorte, parce que je suis plus ambitieux que ca, j' lacherais pas le steack, même si les scénarios envisagés ne se déroulent pas comme prevu). Toujours est-il que j'arrive à un gros tournant de ma vie, puisque je passe un diplôme d'animateur 3d, des concours un peu partout en France, notemment au Luxembourg, aux Gobelins à Paris, et à Angoulême...tout ca dans un seul but précis; animer, animer, animer :) j'en suis accroc, et plus j'en apprends, plus j'en suis amoureux. Me voilà embarqué dans une aventure, "Mon Aventure", qui m'inspire une passion que j'ai longuement recherchée "jadis naguère il fut un temps". En gros je suis mal barré :D Mais qu'à celà n'en tienne, je relève le défi !!

hooooouuuuussshhhhhhh

laissez des messages nom de diou!!

L'aventure commence.

8 Comments:

  • Bon, je chipote, je chipote :D
    "un peu partout en France, notemment au Luxembourg," Y'a pas comme une bafouille? Genre le luxembourg c'est pas en france, sinon ce serait pas le Luxembourg mais la France? Pcq tu comprends Gontrand, que si on se lance dans des explications qui n'en sont pas, pour finallement réussir a expliquer l'inexpliquable...Bah voila quoi ;)

    M'enfin trève de bavardages. Seuls les ambitieux vont loin :) Place toujours la barre très haut, pour toujours donner le meilleur de toi même :) Euhm...c'est genre une fois qq'un dans ton genre qui me l'a dit :) ca marche, sisi je l'assure :)

    Après ce bon com de 3 km de long, qui ne dit, accesoirement, rien, je tire ma révérence, et sors *en courant* ^^ Mais te souhaite quand même pleins de bonnes choses et pleins de réussites :D


    *Cath0_ôu* (pcq j'ai pas réussi a dire qui je suis ^^

    By Anonymous Anonyme, at 14 février, 2006 10:27  

  • Ton chipotage fait chier, il remet en cause tout mon raisonnement bordel! >__<
    Ceci dit c'est ton droit le plus légitime de chipoter et je suis pour ma part en droit de m' expliquer de la plus lourde mais efficace manière dont je puis l'être :D (tu viens me chercher les puces à la tête? Qu'à cela n'en tienne)

    "un peu partout en France, notemment au Luxembourg,"

    La virgule que tu as d'ailleurs magnifiquement bien copiée/collée, sépare la phrase en deux tout en sous entendant une conjonction de coordination (en loccurence "et") qui sert à lier l'idée conductrice de "concours".D'autre part l'adverbe "notamment", insiste sur la particularité d'un endroit annexe aux autres (en France) qui est le Luxembourg.

    En conclusion très chère, la seule raison que tu ais de chipoter et pour laquelle j'avoue ma culpabilité inexcusable il est vrai, est d'avoir fait une faute d'ortographe notamment à l'adverbe "notamment" (^^) et quelques fautes d'accents de ci de là(mes ennemies jurés qui combattent contre ma flemme récurente mais pourtant si agréable)
    Tu auras finallement notée que j'ai fais un effort dans ce dèrnier post où j'aurais été des plus pointilleux en terme d'accentuation.

    Réflechissez avant de m'attaquer ca devient relou :D

    a plus les bichons

    By Blogger poichiche, at 15 février, 2006 01:54  

  • lélé j'suis un anonyme que tu connoisse po lélé.un peu légé pour un 3déiste de mettre une seul image 3d.puis un dessin par lour quand il en manque deja 18....c po gagné. mais avec m'sieur prigels v'zete un winner. (p'tit indice: g po de blog qui s'appel coctelmoloTOF lélé)continue!!!!

    By Anonymous Anonyme, at 24 février, 2006 14:31  

  • hé ben!

    Des barres ton texte, j'me suis trop marré t'as le don de la narration gaston!
    "Vises la lune, si tu la loupe tu peux toujours toucher les étoiles."
    C'est pas un proverbe de moi, mais en l'disant j'me l'approrie et j'parait plus intelligent (si si regarde bien l'intelligence émmaner de ma personne).

    Bref, t'as du potentielle et t'iras loin! et nos chemins se croiseront probablement au panthéon des amoureux de l'animation. Meme si moi j'choisis l'animation 3D ou dans les couleurs de Pixar qui sait!

    Bref, treve de balivernes, on se voit demain parce que je monte sur strass et ouais!

    Ca pete tes travaux j'kiff le boullet!

    A plus!

    By Anonymous Anonyme, at 17 juin, 2006 00:47  

  • ben jtrouves que toi aussi t as sacrément le don de la narration parce que j ai pas vraiment eut le plaisir de voir ta ptite ganache de doubiste hier :D
    paysan de la lune vas^^
    Et je trouves d autant plus approprié de ta part de poster ici, dans mon premier Post sur mon blog dont le theme s'adapte tres tres bien a la situation et à l energumene que tu est...
    (Espece de boulet qui rate le train -_______-)
    Enfin bref, j espere que nos chemins se croiseront un jour parce que t as d autant plus sinon plus de potentiel que moi mon grand...continue a entretenir tes qualités.:D

    a plouss lélé

    By Blogger poichiche, at 18 juin, 2006 13:10  

  • Thank you!
    [url=http://gytmczdu.com/wowc/nmyp.html]My homepage[/url] | [url=http://ukytkgey.com/adtl/emlx.html]Cool site[/url]

    By Anonymous Anonyme, at 13 novembre, 2006 18:35  

  • By Anonymous Anonyme, at 13 novembre, 2006 18:35  

  • Good design!
    http://gytmczdu.com/wowc/nmyp.html | http://pvmgsqng.com/fvrx/pzws.html

    By Anonymous Anonyme, at 13 novembre, 2006 18:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home