Sculpteur de pixels

samedi, février 04, 2006

Wip "Encres d'Asies (4 saisons)"

Toute une experience ce petit court qu'on doit réaliser.Je vous fait part de mes avancées, autant la 2d que les modelisations 3d qui sont en cours, de manière à ce que vous puissiez me critiquier judicieusement, et ainsi que vous profitiez aussi de nouvelles images, ca coule de source.Le thème choisi porte sur la Chine et le Japon...deux arts différents tant dans la traditions et cultures que dans les couleurs et les formes.J'ai déjà le design de mes deux persos principaux et je finalise l'histoire, mais chaque chose en son temps.

ENCRES D'ASIES (4 saisons) (court-métrage) France - 2005 - scenario original de Joachim Loesener

synopsis : Dans un jardin japonais, Ming, un chinois espiègle joue aux dames avec un adversaire japonais, yamamoto, malicieux et tricheur. Ming se rend compte que son compagnon de jeu n'est pas honnête. Le propre de la culture japonaise étant le code de l'honneur, s'en suit une guerre calligraphique.



2D






3D




4 Comments:

  • ça donne envie tout ça, à quand les premieres animations ?

    By Anonymous Anonyme, at 05 février, 2006 17:35  

  • jt'ai reconnu bananaman, fais pas ton anonyme ^^

    l'anim est en cours :)

    By Blogger poichiche, at 06 février, 2006 13:28  

  • coucou mon artiste préféré !

    j'attends avec impatience l'animation de la princesse fiona si tu t souviens du deal... lol

    te fais un biz' et te souhaite que tous tes voeux se réalisent !
    plein de bonheur...

    By Anonymous Anonyme, at 06 février, 2006 19:07  

  • Ben voilà , j'laisse un ptit message sur ce post là paske c tout simplement mon préféré du monde entier!!
    Et surtout Gambate!!

    By Anonymous Anonyme, at 17 février, 2006 15:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home